Comment obtenir la prime coup de pouce EDF ?

Publié le : 12 octobre 20223 mins de lecture

L’offre de prime coup de pouce EDF permet aux personnes aux revenus modestes de bénéficier d’une aide pour payer leurs factures d’électricité. Cette prime est versée directement sur le compte de l’abonné et peut aller jusqu’à plusieurs centaines d’euros par an. Pour en bénéficier, il suffit de remplir un formulaire en ligne et de fournir certains justificatifs.

Remplissez le formulaire en ligne

Pour obtenir la prime coup de pouce EDF, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise et remplissez le formulaire en ligne. La prime coup de pouce EDF vous permet de bénéficier d’une aide financière pour réaliser des travaux d’économie d’énergie dans votre logement. Pour en bénéficier, vous devez répondre à certaines conditions : être propriétaire ou locataire d’un logement, avoir un revenu fiscal de référence inférieur à un certain seuil ou bénéficier de certaines aides sociales. Si vous remplissez les conditions, vous pouvez obtenir une aide allant jusqu’à 1 500 euros pour réaliser des travaux d’isolation, de chauffage ou de production d’énergie renouvelable.

Vous devez ensuite vous connecter à votre espace client et fournir les justificatifs demandés

Pour bénéficier de la prime coup de pouce EDF, vous devez d’abord vous inscrire sur le site de l’ANAH (Agence nationale de l’habitat). Vous devez ensuite vous connecter à votre espace client et fournir les justificatifs demandés. La prime est ensuite versée directement sur votre compte bancaire.

La prime sera versée directement sur votre compte bancaire après validation de votre dossier

La prime sera versée directement sur votre compte bancaire après validation de votre dossier. Vous pouvez demander la prime coup de pouce EDF si vous avez une facture d’électricité ou de gaz en cours de validité, et si vous êtes titulaire d’un compte bancaire. Vous devez également avoir une adresse email valide et être âgé de 18 ans ou plus.

Plan du site